Alphagodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG médiéval-fantastique sortie d'un univers peu connu et extravagant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Honneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alsphara
Admin ~ Fondateur ~ Dieu de ce monde
Alsphara


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 28
Localisation habituelle : Partout et nul part, mais toujours prêt à vous tuer!!
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Perso
Classe:
PV:
Honneurs Empty0/0Honneurs 00  (0/0)
XP:
Honneurs Empty30/30Honneurs 00  (30/30)

Honneurs Empty
MessageSujet: Honneurs   Honneurs Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:53

Si vous voulez conserver précieusement un combat ou duel que vous avez fait ou que quelqun d'autre à fait, vous n'avez qu'à le dire ici. Votre message sera alors effacé et remplacer par votre demande, bien sur vous devez attendre de recevoir par MP le résultat, mais habituellement, je dis oui! Razz

Ici, vous pouvez également poster vos commentaires sur les honneurs...mais je dit bien les honneurs, RIEN d'autre, hein? Et les commentaires que vous envoyez doivent êtres liés aux honneurs PRÉSENTES dans ce dossier. Vous devez marqué sur quelle honneur vous désirez poster un commentaire et inscrire en-dessous votre fameux commentaire! lol!

Les combats honnorifes (dans ce dossier) seront notés, donc chaque honneurs sera placé en ordre de celui qui à reçu le plus de commentaires positifs et non négatifs a celui qui a reçu le moins de commentaires. La chance qu'aura le, les ou la participant-s-(e) au combat de la plus haute honneur (je répète souvent, je sais What a Face) sera de gagner de l'argent de l'Xp bonus et surtout, un trophé d'or! Les deuxième, un trophé d'argent et les troisième, un trophé de bronze. Les autres recevront quand même 10 pièces d'or par commentaire.

Encore une seule petite chose : Si vous poster un commentaire, veuillez marqué pourquoi vous trouvez cela. Et, bien sûr, vous n'avez pas le droit de noter plus d'une fois l'un de vos combat, sinon, ce serait de la grosse triche et vous seriez bannis! Evil or Very Mad

Merci de suivre ses nombreuses idications, svp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Honneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphagodia :: Opala :: L'Arène de Lucièze-
Sauter vers: