Alphagodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG médiéval-fantastique sortie d'un univers peu connu et extravagant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La mort de Jack...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drekyan
Admin ~ co-fondateur ~ Légendaire voleur
Drekyan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation habituelle : Dans les bois, a vous observez...
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Perso
Classe: Voleur
PV:
La mort de Jack... Empty40/40La mort de Jack... 00  (40/40)
XP:
La mort de Jack... Empty0/100La mort de Jack... 00  (0/100)

La mort de Jack... Empty
MessageSujet: La mort de Jack...   La mort de Jack... Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:58

Nous étions face à face. Jack semblait beaucoup plus confiant que moi...Était-ce mon vrai but de le tuer...Était-ce vraiment moi...Tout en pensant aux évènements qui m'avait conduit jusqu'ici, Jack se déplaçait vers moi, un poignard qui avait l'air de l'arme qui me transperçerais...Seulement avec cette pensée, je me disais que ma fin approchais. je me repris et j'avançais vers lui. Puis, dans un mouvement du poignet, je lançais une vulgaire dague vers lui...qu'il réussit à éviter habilement...Je sortis ma rapière et je fonçais littéralement dessus sans aucunes protection. Jack se tassa et visa avec précision mon abdomen. Une réaction que je voulais! Avant qu'il ne me frappe je me jetais au sol et avec un habile croche-pied, je réussis à lui faire perdre l'équilibre. Il tomba durement sur le sol. Je me relevais d'un bond...Jack était à ma merci...Je levais bien haut ma rapière... Jamais je n'avais été si confu...Je le tuais ou je le laissais en vie et lui il tuerait d'autres villageois...Le coix me semblait évident, mais j'avais côtoyé pendant plusieurs années dans ma jeunesse.

*Ne pense pas au passé....Tu dois le tuer...*

Sur cette pensée, ma lame s'abattit sur Jack...Soudain, une pensée sombre pénétra en moi...Je me jetais à genou et criais de toutes mes forces. L'esprit démoniaqe qui habitait Jack était en moi...L'esprit d'avoir tuer un être vivant... Je devais maitenant ramener à la vie un terrible démon nommé Caim....
Je n'étais plus le gentil...Je suis désormais le tueur!


(J'ai l'accord de Jack pour tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Légende des voleurs
Jack


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation habituelle : Au abord de ma prochaine victime
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Perso
Classe: Voleur
PV:
La mort de Jack... Empty40/40La mort de Jack... 00  (40/40)
XP:
La mort de Jack... Empty0/100La mort de Jack... 00  (0/100)

La mort de Jack... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jack...   La mort de Jack... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:36

Je nai jamais donné laccord pour ceci désolé (connard)
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Jack...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphagodia :: L'antre du Démon :: Topics Délestés-
Sauter vers: