Forum RPG médiéval-fantastique sortie d'un univers peu connu et extravagant.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Admin ~ co-fondatrice ~ Ange des légendes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 23
Localisation habituelle : Cachez à vous observer
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche Perso
Classe: Ninja
PV:
45/45  (45/45)
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Races   Jeu 4 Juin - 15:25

RACES:


  • * Humains : Il y a peu de temps que les humains existent, mais ils sont malgré cela la race qui tente le plus d'avoir le pouvoir suprême. Ils sont d'apparences diverses mais leur pire défaut est que leur caractère est imprévisible. Ça peut également être une qualité, mais l'homme se laisse trop facilement emporter par leurs sentiments... Les Humains sont nombreux déjà, grâce à leur system de reproduction facile, mais cela ne les aides pas du tout, car ils se croient alors trop puissants. Ces derniers croient habituellement plusieurs divinités, selon leur clan, mais d'habitude, ils ont leur propre opinion sur l'autre monde et serve souvent Noïja ou Tormh. Malheureusement, lorsqu'ils sont ensemble, ils se croient les meilleurs, mais ce n'est point le cas. Les humains ont une défaillance du côté de l'intellectualité et de l'omni croyance, car pour eux, avant de croire vrai une supposition, il faut le voir, ce qui peut les envoyer à la mort, parfois... N'empêche que malgré tout ses défauts, les humains on une qualité supérioritaire sur un point : ce son les créatures les moins dociles aux autres et ils ne font qu'à leur tête, ce qui peut être très pratique!


  • * Elfes: Ces êtres immortels ne se soucient habituellement pas du monde extérieur, celui des Hommes, et ils habitent des contrées inconnues des Clans Inférieurs. Souvent en train de prier ou de chanter, les elfes mènent une vie tranquille et sans problèmes. Ils sont bien élevés et maîtrise des pouvoirs enchanteurs et des pouvoirs de défense. Seulement, certaines races d'Elfes ne sont pas comme les Sylvestres, très pacifiques...les Elfes des Bois, par exemple, se défendent avec un arc et on la soif d'aventure inhabituelle (pour des Elfes). Les Hauts-Elfes sont semblables, sauf qu'ils s'intéressent plus à la magie, et non au combat. Leurs plus proches parents sont très sanguinaires, et ne portent le nom d'Elfe que parce qu’ils sont immortels (mais la plupart leur donne le nom de Drow, ou d'Elfes Noirs). Malgré toutes les sortes d'Elfes, ils ont tous immortels, même si certains ne veulent pas l'admettre...De nombreuses Légendes concernent les Elfes ou un elfe en particulier...


  • * Drows : Les Drows sont les fils des Elfes; la nouvelle génération; plus féroce et barbare que le conscient intellectuel et aventurier des autres Elfes. Leur nom (Drow), signifie haine et souffrance. Ils ne combattrent que la nuit tombé, et avec des Fléaux, des masses, de grands sabres ou avec des arbalètes empoisonnés. Leur mode de vie n'accepte pas la pitié et les femmes Drows ne sont ni plus clémentes, ni moins féroces que les hommes. Leur dextérité les surpasse d'ailleurs, mais moindrement fortes, elles sont... Des Mythes racontés par les Anciens du village Karikhmaö disent que les Drows sont la base d'une malédiction qui à été lancer par une Sorcière Noire des temps anciens, sur Vïctöriä, Elfe de la Nuit (ancêtre des Drows), et qui se serait, par la suite, transformée lentement, jusqu'à ce qu'elle devienne un monstre de colère et de haine, après avoir donné naissance à deux filles, lui ressemblant... Personne n'est absolument certain de cette étrange histoire.


  • * Nains : Les Nains sont sans aucun doutes les créatures dont le désire de la bière est le plus élevé du monde d'Alphagodia! Ce sont de jolis gros gourmands et aussi des mineurs expérimentés. Certains d'entres eux préfèrent le combat, mais leur goût en partance pour l'alcool reste le même, quel que soit leur Clan. Ils combattent avec des haches aiguisées et des courtes épées, les gobelins des cavernes, qui tentent depuis toujours de s'emparer des vastes et riches mines des Nains. Lors de la dernière bataille contre les gobelins (qui eu lieu il y a de cela trente ans), les Nains perdirent une bonne partie de leurs mines et de leur peuple. Mais le combat fût particulièrement sanglant, cette fois, et les gobelins ne rattaqueront sans doute pas avec cinquante bonnes années! Cette race vigoureuse de petits hommes au bon coeurs (qui sont d'éternels blagueurs) n’abandonnera jamais à la mission si l'on en leur confit une, car ils sont tenaces et courageux, mais aussi, parfois cupides, un peu trop...


  • * Célestiaux : Les célestiaux était autrefois les seigneur des cieux. Les anges arrivèrent un jour et leur volèrent leur place. Depuis ce jour sombre les célestiaux sont reconnu pour être les esclaves des anges.
    Ses créatures maintenant plus sombres, possèdent de grandes ailes, plus déployées que les anges et ont une rapidité surhumaine! Leur niveau de magie est assez élever, malgré qu'il soit plus faible que celui des anges, et ce sont souvent des grands combattants, puisque depuis qu'ils sont devenus esclaves des anges, ils sont moins nombreux, alors ils ont dû apprendre plus à se défendre! Un jour peut-être, seront-ils libérés, mais de toute façon, le plupart des anges ne traitent pas mal les célestiaux.


  • * Anges : Ces créatures célestes sans aucun doute les plus charismatique du monde d'Alphagodia. Homme ou femme, elles ont toujours les cheveux longs, passant du blanc au doré. Leur corps bénit baigne dans la lumière des cieux et cela amplifi encore leur beauté et leur charme. Les Anges sont habituellement au service des dieux, mais...certains ce sont rebellé, il y a fort longtemps, pour se tourner du côté de Kastérel. Ils devirent alors des Démons, aillant obtenu la malédiction qu'est de servire le Seigneur Apocalyptique, Kastérel. Aujourd'hui, certains d'entre eux (les anges) ont décidé de descendre sur terre et de tenter de mettre fin au conflit qui durait depuis si longtemps sur le monde d'Alphagodia, créé par Alsphara, le Dieu Suprême. Ces derniers perdirent alors une partie de leur pouvoir, de leur magie, de leur beauté et surtout, la lumière qui rayonnait sur leur corps n'était plus...Mais malgré tout les Anges continuent à défier le mal pour le vaincre. Pour parler de leur capacités, disons qu'ils sont assez doué pour voler, mais surtout ; ils ont une forte connaissance de la magie et leur force brute est assez étendue. La plupart des Anges et des Archanges (Anges plus puissants) ont été, dès l'âge de 39 ans (ce qui est très jeune d'ailleurs pour ces créatures quasi-imortelles)...entraîners à combattre, et à lancer des sortilèges.


  • *Démons : Les Démons sont des Anges passé au mal, soit du côté de Kastérel. M'enfin, au début c'était comme cela, mais maintenant, il ne viennent que de la reproduction entre deux Démons entièrement corrompus. Le sexe d'un Démon et d'une Démone est presque indifférenciable, sauf du côté d'une race particulière de Démons, celle-ci étant plus intelligente et puissante. De toute façon, tous ceux-ci sont extrêmement forts, mais d'autres parfois, sont plus axé sur la magie...une magie interdite ou très dangeureuse, la plupart du temps. Mais reste qu'ils ont tous et toutes une chose en commun, leur niveau d'énergie, qui est énorme!!! Il vient du pouvoir de Kastérel. Pour parler un peu de leur description physique, cela varie ; certains peuvent avoir la peau rouge, ou encore verte, ou même brune...voir noir! D'autres sont très grands et musclés, ou bien minuscules et minces...bref, ils sont très différents entre eux, contrairement aux Anges, qui eux, sont presque toujours identiques. Finalement, on peut dire que les Démons sont repartis en grades, dépendant de leur puissance : Tout d'abord il y a les Démons de classe mineure ou inférieure, puis les Démons majeurs, ensuite les Démons supérieurs, par après c'est les Démons Maîtres, et pour finir il y a les plus puissants de tous ; les Seigneurs. Il n'y en a que quatre.




  • *Fées: Les fées, sont en quelques sorte des anges qui ne savait ou s'orienter, ils sont donc vût neutre mais normalement bien. Normallement magique, ils se dévrouillent bien, mai ssi on parle de fée guerrier, ses ailes trop sensibles céderont et la fée mourerait, car les ailes donne la vie à chacune d'elle. Ils sont également reconnu comme étant de bon druide, doté de pouvoirs naturels ils vaillent à des réjouissances au niveau naturel.




  • Dungears: Les dungears, ou nain noir, sont des nains passé au noir, ils croient uniquement en l'apocalypse et ne se lit à personne, leur seul allié sont les démons, qui leur donne une force barbare puissante. Bien que petit, ils sont doué en propection et déniche bien des objets, crasseux et alcoolique il sont totalement infecte.



  • Vampires: Les vampires sont des êtres de sang, ils se nourissent du sang de leur victime et sont sans pitié, leur peau blanche est d'un trop grand camouflage en terre hivernal, normalement habillé en noir, leur faiblesses sont nombreuse, l'argent, l'ail et la lumière, mais s'en servir contre lui c'est le compliqué.



  • Orcs: Les orcs sont des personnages totalement différent des autres, ils sont grand, salles, alcoolique, barbare, sans cervelle et en plus de ça bizarre, ils sont du genre à se trucider dans des missions assez difficile, un anecdote dit qu'un orc nommé Galarstian s'est fait tué par un simple magicien de feu.



  • Minotaures: :Les minotaures sont de bien étrange créature, mi-homme, mi-taureau, ils sont doté de corne et de sabot, ils sont aussi barbare que les orcs, mais jamais un minotaure ne mourut face à des magiciens ou autre type, jusqu'à ce jour les contrés minotaurienne ne sont pas connu, mais nous savons qu'ils existe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphagodia :: Informations diverses :: Descriptions des Races et des Classes-
Sauter vers: