Forum RPG médiéval-fantastique sortie d'un univers peu connu et extravagant.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Admin ~ co-fondatrice ~ Ange des légendes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 23
Localisation habituelle : Cachez à vous observer
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche Perso
Classe: Ninja
PV:
45/45  (45/45)
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Les clans   Jeu 4 Juin - 15:21

Clans

Chevaux Blancs : Les Chevaux Blanc sont habituellement des Mages Saints qui votent pour la solidarité et qui enseignent souvent dans l’Omara*, et qui pratique la capacité de vivre sans problèmes divers. Certains sont des aventuriers, d’autres des Sages. Ils sont vénérés par tout le village et peuvent demandé audience à n’importe qui, même au Roi. Les Chevaux Blancs peuvent vivre plus de 100 ans, grâce à leur niveau intellectuel et spirituel hautement amélioré à chaque longue méditation. De respectables Mages Blancs sont-ils.

Lièvres d'Or :
Le Clan des Lièvres d’Or (ou Lièvres Dorés) est une petite troupe de jeune Manants vivants dans les bois sombres de la Forêt Korisma, au Nord d’Alphagodia. Ils pratiquent certaines disciplines, comme la course à relais et l’escrime amicale. Ce sont des rebelles de la forêt et ils en veulent au Roi de les maltraités par cause de leur arrogance envers les Nobles et les Riches, jaloux. Les Lièvres d’Or serait près à tout pour relever n’importe quel défi, étant tenace, teigneux et courageux.

Chauves-Souris : Les Chauves-Souris sont les membres d’un Clan Obscur qui n’agi que la nuit. Ce sont des voleurs expérimentés qui connaissent tout des règles et ils sont experts au vol de haute gravité. Pour eux, vol à la tire, vol distractif ou crochetage de serrures ne sont qu’exercices de réchauffement avant le grand coup. Ils attaque en gang et ne font qu’un, une fois sur les lieux, malgré qu’ils n’aillent pas vraiment de chef principal. Les Chauves-Souris doivent agirent à l’unisson, sinon, ils ne sont que de faible voleur normaux…et s’il sont plusieurs, leurs capacités mentales liées, ils peuvent voir dans la nuit, entendre le moindre sont et se camoufler grâce à leur cape de membre que chacun d’entre eux ont.

Kartarans : Ils sont le mal. Personne n’a jamais vu leur visage, alors on croient qu’il n’en on pas. Ils massacrent sans pitié tout les petit intrépides qui tentent de s’introduire dans le Dark Wood. Des légendes racontent qu’autrefois, c’étaient des hommes, mais que leur avidité et leur soif de pouvoir ne s’était pas estompée, et qu’il s’était alors transformés en monstres assoiffés de sang, tuant tout sur leur passage. Aujourd’hui, la malédiction ayant l’emprise totale de leur corps, seul une fée pourrait les sauver, et encore là…

Farfadets Noirs : Des Berserkers au mauvais goût, ces derniers ne pensent qu’à détruire et combattre des ennemis. Ils n’on pas de quartier et tuent tout ce qui les agacent moindrement. Les Farfadets Noirs portent tous des armures grises en titane renforcé, ornées de dessins ensanglantés, prouvant leur valeur au combat, pour se reconnaîtrent. Ils ont un chef suprême du nom de Gargansoris, leur élevant un code, qu’ils doivent respecter pour ne pas être exclus du Clan et pour les maîtriser le plus moindrement possible.

Méduses Diaboliques : Il ne peut pas y avoir de plus mortelles Gorgones des mers que les Méduses Diaboliques, car c’est elles qui détiennent toutes les malédictions des Océans Nord, Sud, Est et Ouest du Monde d’Alphagodia. Si quelqu’un les provoquent ou tente de les détruire, les Méduses Diaboliques leur lanceront une malédiction ou augmentera la leurre jusqu’à ce qu’il meure. Ces Gorgones ne sont tout de même pas sans cœur, car elles sont très clémentes avec les gens les respectant et les honorant.

Harpies Ténébreuses : Les membres du Clan des Harpies Ténébreuses sont des Harpies réellement, mais elles ce sont mutilées et rebellées des autres pour fuir dans les Montagnes Taboues et se mettre à capturer des petits enfants ou des animaux de race pour les torturer ou les violer. C’est pour les Harpies Ténébreuse la voie de la vengeance…D’ailleurs, étant très nombreuses, elles ce prépare à faire une percée au Sud et à attaquer par la suite les villageois de la Zone Mowakie…(Ouf, ça va faire mal !!!)

Magic-Wolf : Le Magic-Wolf est un Clan Nora ; séparé en quatre parties de membres différents en maîtrises semblables ; les Fire-wolf, les Earth-wolf, les Water-wolf et les Air-wolf :
• Fire-wolf : Les Loups du Feu (Fire-wolf), sont les membres les plus puissant du Clan des Magic-Wolf, ayant la maîtrise totale du feu et de la lave. Ils sont habituellement liés à la race « Zorlïne » et contrôle une plus grosse masse de feu, s’ils sont plusieurs.
• Earth-wolf : Les Loups de la Terre (Earth-wolf), sont les membres les plus forts du Clan des Magic-Wolf, ayant la maîtrise totale de la terre et de la roche. Ils sont habituellement liés à la race « Morlïne » et contrôle une plus grosse masse de terre, s’ils sont plusieurs.
• Water-wolf : Les Loups d’Eau (Water-wolf), sont les membres les plus rapides du Clan des Magic-Wolf, ayant la maîtrise totale de l’eau et de la glace. Ils sont habituellement liés à la race « Gorlïne » et contrôle une plus grosse masse d’eau, s’ils sont plusieurs.
• Air-wolf : Les Loups d.Air (Air-wolf), sont les membres les plus intelligents du Clan des Magic-Wolf, ayant la maîtrise totale du vent terre et de l’électricité. Ils sont habituellement liés à la race « Xorlïne » et contrôle une plus grosse masse d’air, s’ils sont plusieurs.

Forêt Noire : Les Forêts Noires sont des femmes Ninjas rebelles qui défendent les pauvres, les faibles, les mendiants ou les miséricordieux. Elles arrêtent les conflits et votent contre les injustices du monde d’Alphagodia. Ces femmes intelligentes et fortes se pratique chaque jour aux arts martiaux extrêmes pour être capables de réparer les problèmes et de ramener la paix en faisant le bien. La chef du Clan des Forêts Noires n’acceptent point l’intègrement d’hommes dans son Clan, par cause de leur habituelle plus grande avidité et curiosité envers le sexe féminin. Malgré tous les bienfaits que les Forêts Noires accomplissent, les soldats de guerre de l’Ouest veulent les pendre, par cause de leur rébellion aux lois, chaque jour est un danger pour une Forêt Noire. Plus consciencieux, les anciens disent qu’elles seront bénies, un jour.

Barbares Rancuniers :
Les Barbares Rancuniers sont les pires destructeurs du monde d’Alphagodia et ils n’ont pas de chef, donc, pas de quartier. Tout ce qui est une forme de vie vitale, eh bien, ils la détruise sans laisser une miette…ne défier pas un Barbare Rancunier, même s’il est seul, et que vous avez une vingtaine d’hommes à votre disposition, car vous pourriez le regrettez ! Leur force physique dépasse celle des Farfadets Noirs et ils peuvent se mettre très en colère. Leur seul petit défaut, ce qu’il ne sont pas très intelligent et qu’en groupe, ils sont plus fort, oui, mais, après le tabassage, ils s’entretuent et le dernier restant doit se suicider ou bien être exclu du Clan.

Hommes Divins :
Les Hommes Divins sont d’étranges Prêtres Blancs connaissant la voie divine et de nombreux sorts puissants. Ils peuvent bénir ou maudir. Les Sages disent sur les Hommes Divins qu’ils détiendraient la vie et la mort entre leurs mains…mais ils sont plutôt méconnus et peu nombreux, se disant demi-dieux, ils ne remarque pas leur pire défaut, qui pourrait causer leur perte…

Berserkers Fous : Ces membres fou du Clan le plus fou de tous sont sans aucun doute les plus fous de tout les Clans…Ils n’ont malheureusement pas survécus à leur folie, après s’avoir tous entretués dans la forêt Cormighormall, mais ce n’est qu’un histoire ancienne…

Blacks Deads : Les Blacks Deads apportent la mort soudainement aux gens, on ne peut les éviter, car ils sont immortels. Ils vengent leurs ancêtres, après avoir reçu la malédiction de ces derniers. Malheureux, malgré tout les meurtres aux quels ils se sont préposés, la vie, pour eux, n’existent plus. Leur apparence empire de meurtre en meurtre…Bientôt, si on ne fait rien pour eux, ils ne seront plus rien, mais leurs âmes continueront à refuser la mort, pour la remplacer par la pire des vengeances. « Alsphara puisse avoir pitié d’eux, une fois le temps venu, car il devra définitivement venir un jour. », affirmait l’ancien Koramataha.

Kornycéros : Ce Clan de fonceur sont habituellement des Minotaures qui en veulent à toute les races (Humains, Orques, Elfes, Nains, Drows…etc.). Ils sont dit impossible à dompter, depuis qu’ils ont été empoisonnés par une Sorcière Margonn’, il y longtemps. Ils seront très bientôt tous éliminés, mais malgré cela, les Kornycérros continueront à charger…jusqu’à leur dernier souffle, leur dernière goûte de sang.

Vampires Macabres : Ce Clan Démoniaque ne mourra jamais ; constituer de membre Vampiriques immortels et rapides comme l’éclair. Ils tenteront de se reproduire en millier et d’ensuite attaquer le reste des humains pour étancher leur soif de « délicieux » sang humain, mais pour cela, ils devront en mordre plusieurs…Le destin des Vampires Macabres est dans les mains des courageux Chasseurs de Vampires, pouvant peut-être sauver les humains…

Nobles Courages : Ces hommes de cœur sont les membres du Clan le plus diplomatique de tous. Un peu comme les Forêts Noires, ils tentent d’aider le monde, mais pas de la même façon. Pour eux, c’est mieux d’améliorer le monde d’Alphagodia en aidant dans les problèmes et les conflits politiques, élections niques et démocratiques. Ils possèdent de nombreuses connaissances et se les partagent pour s’aider. Les Nobles Courages ne sont malheureusement pas plus apprécier du monde que les Forêts Noires.

Machiavéliques : Toujours entrain de préparer un plan dit machiavélique, les Machiavéliques sont étranges, car apparemment, ils ne l’accomplissent jamais, et on ne les craint donc pas, sans savoir si ça leur plan et qu’il finiront par mettre en marche le vrai…Ils sont souvent liés à la race des Gremlins ; petits rigoleurs sadiques.

Démons Rôdeurs : Le Clan des Démons Rôdeurs est une liaison au Cykiriks de Lucifer. Ils sont des démons bannis par le Diable, pour toujours, habitant maintenant le plus profond et obscur des enfers. On dit qu’un jour, les Démons Rôdeurs parviendront à sortir et qu’ils détruiront tout le monde d’Alphagodia…mais ce n’est qu’une légende, malheureusement logique, car il y a longtemps de cela, Kastérel aurait été attaqué par ses propres serviteurs et...

Sorciers d'Akzakarh : Ces êtres abjectes et répugnants ne manque pas au service du Grand Manasgorn, Zorlïn Nora, et il ne font qu’ensorceler, ensorceler et encore ensorceler jusqu’à ce que la mort s’en suivre…et tout ça, seulement pour plaire à leur maître !
On dit que le Sorciers d’Akzakarh serons plus punis auprès d’Alsphara que les Blacks Deads et même que les Kartarans. Leur magie noire leur permet de vivre extrêmement longtemps, mais un jour viendra ou ils n’auront plus le choix.
Ce sont les pires Sorciers Noirs de Manasgorn.

Balerons Gourmands :
Ce Clan de goinfres n’est pas plus qu’une race de porc. Ils s’empiffrent sans en finir. D’ailleurs, la seule capacité des Balerons Gourmands, c’est de manger et de grossir. Ce sont également les plus paresseuses créatures du monde d’Alphagodia. « La gourmandise est aussi jugée par Alsphara », affirmait le Vieux Sage Karatahera, auparavant du siècle passé.

Anges Sauveurs : Les Anges Sauveurs sont les membres d’un Clan divin, eux-mêmes Anges, mais spéciaux. Ils vont protéger les races du monde d’Alsphara du mal extérieur, comme la mort trop tôt. Ils ne peuvent intervenir pour rien, car les Dieux ne leur dis qu’en extrême urgence, ils doivent obéir à ces derniers, sinon, ils serons exclus du Clan et redeviendrons un simple Ange du Ciel.
Les Anges Sauveurs sont non seulement les plus dévoués des sauveurs, ce qui est plus fort qu’eux, mais également des gentils Moraä* pour les Komas*.

Anges Hyparaji :
Ils sont la même chose que les Anges Sauveurs, mais quant eux, ils s’occupent plus des problèmes intérieurs et ont le rôle de faire la petite voix au fond du cœur.

Archanges :
Le Clan des Archanges est lié habituellement aux Humains Mages qui se croient en capacité de contrôle la voie divine d’Alsphara. Il consacrent la moitié de leur vie à la méditation ou au Yogi Dettèr’. La vie des Archanges est prématurément lié aux autres durant l’enfance, jusqu’à ce que vienne la maturité de l’âge. Malheureusement, eux ; qui se croient parfaits, ne le sont pas. Comme la plupart de tous les autres humains, les Archanges ont, au fond du cœur, le désir naturel de la puissance et du pouvoir. Leur niveau d’intelligence est cependant bien plus grand, en comparaison de celui des autres humains et humaines, car il ne pratiquent pas tout cela en vain.
La plupart des Sages Moraä sont souvent dans le Clan des Archanges.

Chacals Affamés :
Les nombreux Orques membre de ce Clan sont des orques de 2 mètres et bien plus costauds que les autres. Ce sont des créatures sanguinaires sans pitié avec une force et une stratégie surprenante, contrairement aux autres Clans d’Orques, comme les Taupes ou les Darks-Sorcerers. Il s’agit également du Clan le nombreux et le plus dispersé dans le monde. Il paraîtrait même que les Chacals Affamés se reproduiraient à une vitesse surnaturelle et qu’ils seraient déjà 1 000 000 ! « Je redoute un invasion ! » dit à nouveau le Vieux Sage Karatahera.

Deads Fantom’s :
Les Deads Fantom’s sont un peu les Anges de la Mort. Ils deviennent des Spectres de plus en plus redoutés des gens, qui ont aussi de plus en plus peur de la Mort. Ils ne ressemblent pas aux Blacks Deads dans leurs actions, mais ils ne pourront être jugé, car ils sont la Mort ! D’ailleurs, ils sont souvent liés aux Anges et aux Démons, qui détienne supposément la mort. Les Deads Fantom’s, c’est un mythe, mais la Mort, non…

Lions-Rois :
Les Lions-Rois sont les membres du Clan des plus fiers Barbares du monde d’Alphagodia et ils combattent pour la justice, avec un honneur incomparable. Ces Barbares du Bien ont aussi donc décidé, en portant hommage à leur nom de Clan, qu’ils porteraient une crinière au coup et un collier en dents de Lion, ce qui leur permettraient également de paraître plus imposant. « Les Lions-Rois méritent de porter ce nom », affirme encore le fameux Vieux Sage...Karatahera,

Fire Blue :
Ce Clan est plutôt inconnu de mon expérimentation avancée, je peux tout de même vous affirmer qu’ils ont appris ensemble (les membres du Clan), à comprendre le contrôle de l’électricité, du son, du temps et de la vision. Mais peut-être vous donnerais-je plus d’informations dans une autre version du manuscrit Elzopéen que rédige.

Crystal-Forest : Ce Clan de Mages Blancs passionnants à écouter est composé d’une discipline incomparable et d’une connaissance très vaste...Les Crystal-Forest sont difficiles à trouver et à comprendre, car ils parlent habituellement par énigmes, mais si on les comprend, on comprendra tout.
Le Clan des Crystal-Forest est dit pacifique et aussi, selon des légendes anciennes, serait des Centaures...

The legend breaker : Ce clan était autrefois de jeunes conteur de
légende qui désirait en connaître plus sur le mythologie et qui ne put
guerre le savoir en cause de la pauvreté du pays un jour un jeune
centaure ne voulait plus rien faire d'autre que des recherches
légendaires c'est alors que 10 jours après le début de ses recherches
il découvrit de nombreuse légendes ses amis(es)intéressé par ce sujet
fondère ce clan afin que tous ceux intéressé aux légendes puissent
vivent leurs vies et combattre en même temps.



Assassins Crew : Des voleur assoifé de vengeance, ceux-ci plutot
habitué a la discression qu'a ''foncer dans le tat'', avait decider
d'éléminer la menace de facon discrete. De la fut creer le metier
d'assassin ainsi que ce clan. Il sagit dun métier qui requiert une
agilite et une furtivité acrut.




9e des Mages Elzopéens :
Karatahera *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphagodia :: Informations diverses :: Clans et Divinités-
Sauter vers: