Alphagodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG médiéval-fantastique sortie d'un univers peu connu et extravagant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Alphagodia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alsphara
Admin ~ Fondateur ~ Dieu de ce monde
Alsphara


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 28
Localisation habituelle : Partout et nul part, mais toujours prêt à vous tuer!!
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Perso
Classe:
PV:
Histoire d'Alphagodia Empty0/0Histoire d'Alphagodia 00  (0/0)
XP:
Histoire d'Alphagodia Empty30/30Histoire d'Alphagodia 00  (30/30)

Histoire d'Alphagodia Empty
MessageSujet: Histoire d'Alphagodia   Histoire d'Alphagodia Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:55

Bon alors, à la demande de quelques membres du forum, je vais vous expliquez l'histoire et le but de ce jeu.

Voici un petit prologue que j'ai écrit :



PROLOGUE

Des problèmes
célestes


Il y a très longtemps de cela, déjà...

C'était bien avant le temps des Dragons* et des créatures répugnantes, c'était un temps de paix.

Depuis que les archanges avaient repoussé les démons noirs dans les enfers les dieux abordaient une nouvelle vie.

Une vie de plaisir et de joie...mais les siècles passant, certains des membres de l'ordre divin devinrent arrogant envers les autres, car ils voulaient trôner au siège de
lumière pour devenir le Dieu-Roi*...

Il y avait des millénaires
que personne n'avait osé prendre place sur le trône, depuis le décès d'Emerod*,
(ancien) dieu tout-puissant. Autrefois, c'était lui qui dominait sur le monde
d'Emerodia. Il gouvernait sur toutes les autres divinités du mal et bien, il
envoyait au Marokk* les traîtres et les tueurs et soulevait la puissance des
dieux trop avides de pouvoir. Tout le monde (ou presque) l'adorait.

C'était, le Dieu-Roi.

Malheureusement, il fût tué par un démon aux écailles étrangement vertes inconnu qui connaissait une ancienne incantation d'Ulturamie, 3e déesse de la mort...

Elle pouvait permettre à ce démon de détruire n'importe quoi, même un dieu aussi puissant et sage qu'Emerod. La déesse Elia, sa femme, parvenue à se sauver dans une autre dimension, loin de la haine et du mal...et de donner naissance à un enfant, magiquement. Son nom significatif fût immédiatement donné et il devenu le plus puissant de tous.

C'était Alspharunamikawetaï...

Aujourd'hui, la plupart des races mortelles l'appel le divin Alsphara, tout-puissant. Il domina tout, mais absolument TOUT le monde connu...seul l'au-delà des Grandes Montagnes ne semblait pas lui appartenir...

Les elfes lui donnent le nom d' "Alphawen" et les vénérables mages blancs continuent à le nommer telle sa signification de "Dernier Espoir".

Malheureusement, le divin Alsphara ne pu continuer à aller directement dans le monde Terrestre, par de sa puissance grandissante.

C'est alors que le démon aux écailles vertes resurgit du néant pour continuer ses tourments, mais dans le monde appartenant à Alsphara, cette fois. Il se barricada dans une énorme forteresse lugubre, et lança des dizaines de milliers de créatures et de hordes démoniaques sur les belles terres en paix d'Alsphara, qui ne le seront plus très longtemps. Voulant ce venger du Dernier Espoir, le démon aux écailles
vertes se nomma Kastérel, le Seigneur de l'Apocalypse et commença à se diriger
vers des terres magiques et secrètes pour acquérir une pierre appelée "Korzufitt", qui lui permettrait d'obtenir à nouveau le pouvoir ultime permettant de tuez un dieu...pour la deuxième fois!!

Alsphara resta calme et trouva un moyen de sauver son monde...qui allaient périr si il ne faisait rien...bien sûr, il ne pouvait pas agir par lui-même, car il détruirait la
Terre au passage! Donc, il décida de transmette un partie de sa puissance
magique dans le ventre de 7 mamans qui attendait des bébés naissants. Ils
devront partir dans l'au-delà de...l'Au-Delà...pour empêcher Kastérel de prendre
le Korzufitt et de détruire le monde qui fût baptisé :

LE MONDE
D'ALPHAGODIA

Donc en gros...vous incarnez un héros et le jouer à votre manière, mais bien sûr, en respectant ces capacités, et le but ultime pour ceux du bien c'est de récupérer le Korzufitt avant Kastérel, puis de le détruire (le Korzufitt) ainsi que Kastérel. Pour ceux du mal, c'est de détruire Alphagodia, utilisé le Korzufitt à leurs escients, s'allier à Kastérel pour détruire Alsphara, le dieu ou tout simplement tuez tout le monde!^^

Bien sûr, vous avez aussi deux autres possibilités ; restez neutre ou encore suivre un chemin particulier entièrement choisi par vous.

Le jeu fonctionne en général par RP, vous pouvez aussi discutez en HRP dans les sections approprié, achetez des articles avec votre argent, exécuter les missions du Roi au Grand Conseil, explorer le monde...menez un petite vie bien normal avec quelques rebondissements parfois. Vous pouvez aussi baston partout et sur tout le monde pour montez de niveau, montez votre propre magasin, forge, bibliothèque ou autre...participez au Grand Conseil, et encore bien d'autres choses...

En bref, vous ne devriez pas perdre votre temps sur Alphagodia.

P.S.: Vous pouvez toujours vous adresser à moi pour quelques conseils au début, ou me poser des questions...Les vétérants sont là pour cela aussi.

N.B.: Pour l'histoire, j'en suis à 80 pages d'écrites, lorsque je la publirai vous pourrez, vous, membres (actifs) d'Alphagodia la lire gratuitement, mais bien sûr je vais m'arranger pour qu'il n'y ai aucune copie par les satanés visiteurs qui vole tout (je ne parle pas de tout le monde, mais juste des p'tits noobs qui comprennent rien).

Pour finir, je vous rappel qu'Alphagodia va bientôt être aussi un jeu PHP de gestion/aventure/découverte, ainsi qu'Alphagodia 2, un jeu RPG Maker.

Bonne aventure, tout le monde, dans le fabuleux monde d'Alphagodia! Twisted Evil

Very Happy Good bye! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Alphagodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphagodia :: Bienvenue sur Alphagodia :: Cave Canem!-
Sauter vers: