Alphagodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG médiéval-fantastique sortie d'un univers peu connu et extravagant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alsphara
Admin ~ Fondateur ~ Dieu de ce monde
Alsphara


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 28
Localisation habituelle : Partout et nul part, mais toujours prêt à vous tuer!!
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Perso
Classe:
PV:
Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty0/0Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) 00  (0/0)
XP:
Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty30/30Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) 00  (30/30)

Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty
MessageSujet: Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae)   Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:09

Merde! J'ai...snif...supprimé Tenabrae alors qu'il fallait supprimer Tenebrae...enfin...je ne sais plus...mais, bref : j'ai SUPPRIMÉ UN MEMBRE QUI AVAIT POSTÉ 2 MESSAGES et j'ai gardé sa copie à 0 messages Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tuez moi, s.v.p, membres de ce forum triste et desespéré! s'il-vous-plaît!

tuez cet idiot (BÂKA) d'Admin qui c'est encore trompé dans ses affaires, allez s'y! Que ma mort sois raide et cruelle! Je ne blague pas Exclamation Sad Sad Sad


Mais j'espère que le vrai Tenebrae ou Tenabrae aura le courage de se ré-inscrire...mais...mais...Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je m'excuse, vraiment, me pardonnez-vous??

Non, je sais, mais pardonnez-moi quand même, plz! lol! lol! lol!

Je SINCÈREMENT désolé à tenebrae, mais, c'était mélangeant de supprimer la bonne personne alors qu'elle avait le MÊME nom...Razz Razz Razz Razz

Donc...que faire face à cela, membres?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Guerrier mythique
Mio


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation habituelle : Je crois que je vis sur la Terre ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
PV:
Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty50/50Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) 00  (50/50)
XP:
Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty0/100Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) 00  (0/100)

Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty
MessageSujet: Re: Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae)   Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:15

il y a toujour la possibiliter de te tuez comme tu dit mai sa sert a rien alor on peut avoiyer un messae a son e-mail pour tou lui expliquer et lui dre que sais ne ereure il ou elle va conprendre...
mais te tuez reste une option .LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://flightultra.1fr1.net
Alsphara
Admin ~ Fondateur ~ Dieu de ce monde
Alsphara


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 28
Localisation habituelle : Partout et nul part, mais toujours prêt à vous tuer!!
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Perso
Classe:
PV:
Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty0/0Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) 00  (0/0)
XP:
Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty30/30Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) 00  (30/30)

Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty
MessageSujet: Re: Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae)   Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:17

Twisted Evil Oui! J'adore mourir, et pour l'Email, je le fais le plus tôt possible et je supprime également son double puisque je risque encore de me mélanger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drekyan
Admin ~ co-fondateur ~ Légendaire voleur
Drekyan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation habituelle : Dans les bois, a vous observez...
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Perso
Classe: Voleur
PV:
Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty40/40Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) 00  (40/40)
XP:
Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty0/100Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) 00  (0/100)

Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty
MessageSujet: Re: Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae)   Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:43

Pauvre admin! Evil or Very Mad

Est-ce que je peux t'achever...J'aimerais bien voir la reaction de quelqu'un qui meurt transpercer par une dague! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Guerrier mythique
Mio


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation habituelle : Je crois que je vis sur la Terre ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
PV:
Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty50/50Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) 00  (50/50)
XP:
Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty0/100Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) 00  (0/100)

Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty
MessageSujet: Re: Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae)   Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:16

Lol mais sais tout de meme importemps comme ereure car sais une joueuse ui ne risque pas de revenir avec se traitemen choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://flightultra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Empty
MessageSujet: Re: Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae)   Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossière Erreur! Pauvre Tenabrae (ou Tenebrae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de Tenabrae
» Aidez un pauvre admin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphagodia :: L'antre du Démon :: Topics inutiles-
Sauter vers: