Alphagodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG médiéval-fantastique sortie d'un univers peu connu et extravagant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour créer une forge

Aller en bas 
AuteurMessage
Alsphara
Admin ~ Fondateur ~ Dieu de ce monde
Alsphara


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 28
Localisation habituelle : Partout et nul part, mais toujours prêt à vous tuer!!
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Perso
Classe:
PV:
Pour créer une forge Empty0/0Pour créer une forge 00  (0/0)
XP:
Pour créer une forge Empty30/30Pour créer une forge 00  (30/30)

Pour créer une forge Empty
MessageSujet: Pour créer une forge   Pour créer une forge Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:56

Voici comment vous faites pour vous créer une forge si vous êtes dans le groupe "Forgeron" : Allez chercher vos armes sur le topic ci-dessus dans la section "La forge" des endroits principaux, il s'appel "Armes pour la forge". Selon le nombre et la qualité que vous prenez, cela coûteras un certain prix (il peut être marqué à côté de l'image dans le topic ou vous prenez vos armes, mais pas toujours, et dans ce cas je le déterminerai en MP pour vous.)

Ensuite, copiez les adresses de celles que vous voulez dans "Bloc note", puis, envoyer moi leur images par MP tout en indiquant le nombre de fois que vous les voulez pour chacune. Je vous répondrai le plus tôt possible en vous signalant le prix.

Puis, si vous avez l'argent, faites un nouveau sujet ici, en l'appelant comme vous voulez, si ça l'as rapport, pas de "La forge", mais plutôt dans le genre, je prends seulement un exemple : Chez Alsphara, le forgeron. C'est exemple, bien sûr. Finalement, mettez un message de bienvenue, vos images avec ceci en dessous de chacunes :

Nom de l'arme (par vous)
Image (pas d'url)
Prix : (ne mettez rien, je déciderai moi-même et vous aurez 100% des achats à chaque jours)
Descritption: (facultatif & par vous)


Les Forgerons touchent 100% des achats par jours (mais seulement ceux aillant une forge)

À chaque mercredi ou jeudi, 7h00, bonus d'argent selon la qualité de la vente et l'administration de votre groupe...plus, bien sûr, vos 100% des achats par les autres! 100%...c'est pas rien lol! dans le fond, vous gagnez deux fois le prix de l'arme que vous acheter et donc vous faites deux fois l'argent que vous payez, utile non?! Very Happy

flower


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour créer une forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes pour votre forge
» La Forge!
» Les RPGs pour les nuls! (aide pour écrire mieux et plus!)
» Quand pourra t'on?
» Réunion pour les team!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphagodia :: Opala :: La forge-
Sauter vers: